Assis sur son scooter pour personne à mobilité réduite, un homme de 59 ans a traîné son chien sur 2 pâtés de maison, sous les yeux d’une jeune femme qui a n’a pas manqué de dénoncer ses agissements.
D’habitude, lorsque l’on parle de relations entre les chiens et les personnes à mobilité réduite, il s’agit d’histoires heureuses où l’animal assiste son maître pour lui faciliter la vie au quotidien. Mais là, c’est un tout autre type de récit, bien plus malheureux, qui a secoué les réseaux sociaux.
Ce matin-là, Melissa Janelle Torrez, qui habite la ville de Mission dans l’Etat du Texas, a assisté à une scène qui l’a scandalisée son voisin, âgé de 59 ans et se déplaçant sur un véhicule électrique à 4 roues pour personne à mobilité réduite, gardait son chien attaché en laisse à son scooter et l’a ainsi traîné sur 2 pâtés de maison au moins.
La jeune femme l’a alors prévenu qu’elle allait appeler la police, ce à quoi l’intéressé lui a simplement répondu que c’était son chien et qu’elle ferait mieux de se mêler de ses affaires.
Melissa Janelle Torrez s’est donc exécutée et a contacté le commissariat local, tout en suivant l’homme sur plusieurs dizaines de mètres.
Finalement, le quinquagénaire a été arrêté et le chien, qui semble être un Berger Allemand d’après les images, lui a été retiré. Il a été confié à la société de protection des animaux du comté d’Hidalgo, dont relève la ville deMission. L’animal serait en bonne santé.
Un chien n’est pas un sac !!!!! Quel gros c.. ce mec! En plus, le pauvre chien était étranglé par le collier et après plusieurs mètres n’arrivait plus à reprendre son équilibre !!! Honteux, perso si je vois ça je vais libéré direct le chien
Faut tuer ce vieux c…