Vidéo : Il maltraite son chat et va le regretter

Vidéo : Il maltraite son chat et va le regretter
Share Button

Il rêvait peut-être de devenir une star sur YouTube en jouant de la guitare ?. Il l’est bien devenu… mais pas de la façon dont il l’espérait.

La caméra enregistre. Le jeune homme va pouvoir commencer son set de guitare. S’il avait été plus pro, il aurait pensé à enlever le chat de son siège avant. Et nous n’aurions jamais su qu’il pouvait faire du mal à cette pauvre bête.

Cruauté envers son chat

Nous avons donc découvert un affreux personnage. Pour récupérer son fauteuil, le musicien en herbe adopte un comportement qui ne manquera pas de scandaliser les amis des animaux. Un grand coup d’un faux accord moche de sa guitare de musicien du dimanche : une agression sonore terrible mais qui ne déloge pas le matou, blotti sur son coussin en skaï.

La violence physique s’ajoute à la torture auditive : le malotru prend son chat par la peau du cou, puis le pousse, avant – alors que la bête est à terre – de lui asséner gratuitement un ultime coup de pied.

L’arroseur arrosé

La musique n’adoucit peut-être pas les mœurs mais, dans notre scène, elle a tout de même invoqué l’esprit défenseur de la cause animale.

Le karma a parlé : alors que le chat monte l’escalier pour regagner un lieu de sieste plus tranquille, sa gracile silhouette caresse le pot de fleur situé au-dessus de la tête de son bourreau. L’histoire ne confirme pas la thèse accidentelle.

 

Share Button
26 mars 2016 / pour / dans

Laisser un commentaire