Vidéo. Il fait pas bon pour ce chat de traverser le court de tennis ?

Vidéo. Il fait pas bon pour ce chat de traverser le court de tennis ?
Share Button

Federico Delbonis n’a rien trouvé de mieux que de viser un chat en pleine partie pour inciter l’intrus à déguerpir au plus vite.

Federico Delbonis ne va pas se faire que des amis dans les rangs des défenseurs de la protection animale. Ce week-end, l’Argentin affrontait son compatriote Diego Schwartzman en demi-finale du tournoi d’Istanbul. Alors qu’il était mené dans 3-1 dans la deuxième manche après avoir remporté la première, ce dernier a aperçu un chat tranquillement traverser le court. Le 36e joueur à l’ATP alors pris sa raquette et visé l’invité surprise qui n’a pas vu la petite balle jaune venir. En bon sniper, Delbonis n’a pas loupé la cible qui, après avoir été touché, a vite quitté le terrain de terre battue.

Le geste de Delbonis n’a pas été apprécié par une partie du public plutôt amusé par l’irruption du chat sur le court et très surpris par la réaction du Sud-Américain qui venait de perdre son service. Delbonis a ensuite reçu un avertissement de la part de l’arbitre de chaise pour son attitude. Très fort pour dégommer un chat sur le terrain, Delbonis l’a moins été pour trouver les viser lignes face à son adversaire. Il s’est finalement incliné 6-7, 7-6, 6-0 face à son compatriote.

 

 

Partager l’article avec vos amis !

 

[themoneytizer id= »6753-1″]

 

 

Share Button
2 mai 2016 / pour / dans

Laisser un commentaire