VIDÉO : cette chienne coincée pendant cinq jours dans un puits, a finalement été sauvée

VIDÉO : cette chienne coincée pendant cinq jours dans un puits, a finalement été sauvée
Share Button

En Inde, un organisme d’aide aux animaux est venue au secours d’une chienne qui, après être tombée dans un puits, y est restée bloquée pendant cinq jours. Alertée par des villageois, l’association a finalement pu libérer l’animal.

« Sunny devrait être morte à l’heure qu’il est. Mais au lieu de cela, elle joue« , raconte l’association d’aide aux animaux indienne. Tombée dans un puits profond dans une campagne reculée en Inde, cette chienne a passé cinq jours dans le noir, avant d’être secourue.

« Ils avaient entendu un chien au fond »

« Nous avons reçu un appel de villageois qui vivent à de nombreux kilomètres. Ils nous ont dit qu’ils avaient entendu un chien au fond d’un puits très isolé », raconte l’association Animal Aid Unlimited sous la vidéo du sauvetage, postée le 26 juillet sur YouTube.

Les villageois étant trop anxieux à l’idée de descendre dans le puits, l’équipe de bénévoles s’est donc précipitée au secours de l’animal, en se soulevant avec un treuil pour faciliter la descente, et la remontée. Après lui avoir apporté les premiers soins, l’équipe associative a nourri la maigre chienne, d’ores et déjà affectueuse et reconnaissante.

 

Partagez l’article !

 




Share Button
29 juillet 2016 / pour / dans

Laisser un commentaire