Vidéo. 16 pompiers californiens sauvent un chien sur une falaise

Vidéo. 16 pompiers californiens sauvent un chien sur une falaise
Share Button

Le parc du Fort Funston à San Francisco est devenu la scène d’une opération de sauvetage extraordinaire. 16 pompiers ont secouru un chien pris dans une falaise et qui risquait de tomber: tout c’est bien fini. Un pompier a même été filmé avec le chien, vidéo diffusée par la suite sur Internet.

Un chien a été sauvé par une équipe de pompiers dans le parc du Fort Funston, à San Fracisco, signale le site CBS 8. 16 pompiers ont participé à l’opération de sauvetage et l’un d’eux a finalement été immortalisé dans une vidéo, avec le chien sauvé.

Lorsque le chien, pris au piège dans la falaise, a été aperçu, les pompiers ont été appelés pour le secourir : l’animal risquait de tomber d’une hauteur de 18 mètres. 16 pompiers arrivés sur place ont lancé une opération de sauvetage qui a réussi.

Selon le porte-parole des pompiers Jonathan Baxter, le rôle décisif dans le sauvetage a été joué par un des pompiers qui a finalement saisi le chien et s’est éloigné du bord de la falaise. Le chien n’a même pas été effrayé.




Share Button
26 février 2017 / pour / dans

Laisser un commentaire