Une belle histoire : Ils se rencontrent dans un parc et comme eux leurs chiens tombent amoureux

Une belle histoire : Ils se rencontrent dans un parc et comme eux leurs chiens tombent amoureux
Share Button

Après avoir passé quelques mois à fréquenter le même parc pour chiens, un jeune homme et une jeune femme de Boston ont commencé à se rapprocher. Leurs compagnons à quatre pattes aussi.

 

Les 101 Dalmatiens ne sont finalement pas si loin de la fiction. L’histoire de Tucker, Riggins et de leurs maîtres en est la preuve. Quatre ans plus tôt, les deux paires se sont rencontrées en promenade dans un parc à Boston et sont depuis inséparables. La maîtresse de Tucker raconte cette rencontre en images.

Dans une publication du 20 octobre sur Reddit, elle se présente aux côtés de son fidèle compagnon, Tucker, un chien de Rhodésie à crête dorsale croisé. « Au début, nous étions deux. Tucker était mon colocataire, mon meilleur ami et mon rencard du vendredi soir. Nous avons voyagé à travers le pays ensemble ».

1

2

Mais c’est en s’installant à Boston que tout a basculé pour ces deux compagnons. Lors d’une promenade dans un parc, « Tucker a rencontré Riggins et un garçon », écrit-elle. Dans un post plus ancien, elle précise : « Son chien s’enfuyait quand il essayait de l’attraper pour repartir et le mien s’est caché entre mes jambes pendant des semaines avant d’avoir le courage de jouer. Un jour, alors qu’il courait après son berger australien, je lui ai dit : ‘Nous avons vraiment des problèmes opposés ».

3

4

5

6

7

8

9

 

Superbe histoire !

 

Partagez !

 

 

bandeau_pub_tr

Share Button
24 octobre 2016 / pour / dans

Laisser un commentaire