Tours: un chat emmuré par accident

Tours: un chat emmuré par accident
Share Button

C’est une étrange histoire qui est arrivée à un chat de Tours : l’animal de compagnie s’est retrouvé emmuré par accident durant douze jours.

Sa famille commençait à s’inquiéter : elle n’avait plus aucune nouvelle de leur chat depuis presque deux semaines. Jusqu’à ce que des miaulements attirent leur attention dans le jardin avant-hier. Quelle ne fut pas leur surprise quand ils comprirent que les petits cris venaient d’un mur qui soutient la terrasse.




En effet, douze jours plus tôt, la famille avait fait reboucher une faille dans ce mur… sans vérifier semble-t-il si la cavité était vide. Le chat qui s’y était donc caché, s’est retrouvé enfermé tout près de ses maîtres. Réalisant son erreur, le père de famille a aussitôt pris une masse pour casser le mur et sauver le petit animal. Ce dernier n’avait pas l’air spécialement affamé ni assoiffé : il a réussi à trouver des petits ruissellements d’eau  et quelques mulots pour assurer sa survie durant ces douze longs jours.

 

Share Button
29 mars 2017 / 1 Commentaire / pour / dans
  • xx à dit dans son commentaire:

    pourquoi ne pas laisser une « petite porte  » pour que les animaux puissent se mettre a l’abri? c’est ce que j’ai fait !! et j’ai des hérissons et des minous qui si mettent en hiver !!!

Laisser un commentaire