TORCY (77) : Mais qui est le salaud qui a jeté quatre chats de sa voiture pour qu’ils se fassent écraser ?

TORCY (77) : Mais qui est le salaud qui a jeté quatre chats de sa voiture pour qu’ils se fassent écraser ?
Share Button

Choquant ! Révoltant ! Comment peut-on se conduire ainsi et vouloir qu’une mère et ses petits chats meurent écrasés par des voitures…

 

Le témoignage transmis par un  creusotois est à la fois édifiant, consternant, choquant et révoltant. Les faits se sont passés dimanche matin. Le ou les occupants d’une voiture circulant entre Le Creusot et Montchanin n’a pas ou n’ont pas hésité à jeter une chatte et ses chatons par la fenêtre de leur voiture.

«C’était onze heures précises. Cela a commencé vers le Vieux Saule. J’ai vu une chatte jetée par la fenêtre d’une voiture rouge. Puis cela a continué en montant le Thielay avec au minimum trois petits chats jetés par la fenêtre de la voiture, côté conducteur.

Cela a provoqué une grosse panique parmi les deux automobilistes qui me précédaient, mais aussi par ceux arrivant en place. Malheureusement les quatre chats sont morts écrasés par les voitures qui n’ont pas pu les éviter. Je suis consterné, révolté.

C’était une Citroën rouge, soit une C4, soit une DS4. Son conducteur a accéléré après s’être débarrassé des chats. Personne n’a pu le suivre.

Si j’écris tout cela, c’est parce que j’espère qu’un voisin ou une voisine d’un propriétaire ou d’une propriétaire d’une voiture semblable aura le courage de dénoncer ce salaud, si celui-ci n’a plus les chats qu’il avait jusqu’à dimanche».

Notre fidèle internaute, révolté, accuse : «Ce qui s’est passé là est odieux. S’il voulait se débarrasser de ses chats, il pouvait très bien les lâcher dans un bois ou une forêt, ou même près de la SPA. Mais certainement pas les jeter pour qu’ils se fassent écraser. C’est d’une cruauté extrême…»

Que dire de plus si ce n’est espérer que le coupable soit identifié et/ou dénoncé et évidemment condamné.

 

Partagez !

 

 

Share Button
26 septembre 2016 / pour / dans

Laisser un commentaire