Territoire de Belfort : une femme écrase son chien qui la mord avant de mourir

Territoire de Belfort : une femme écrase son chien qui la mord avant de mourir
Share Button

Une jeune fille de 18 ans a été mordue par son chien et a été prise en charge par les sapeurs-pompiers. L’animal est malheureusement décédé après cette morsure.

 

Grave morsure à la jambe pour cette propriétaire de chien

Dans la rue de Châlonvillars à Evette-Salbert, qui se trouve dans le territoire de Belfort, les sapeurs-pompiers sont intervenus pour un fait divers choquant. Jeudi 13 octobre peu après 14h15, ces derniers ont pris en charge une jeune fille de 18 ans qui présentait une blessure relativement importante à une de ses jambes. La blessure aurait été causée par la morsure de son chien.

Une manœuvre mortelle

L’animal, aurait violemment mordu sa maîtresse, après que celle-ci l’a écrasé. Selon les premières constatations faites par la gendarmerie, la jeune femme a accidentellement écrasé son chien en manœuvrant avec sa voiture. L’animal blessé a alerté sa maîtresse de sa présence par des aboiements et des plaintes. Voyant ce qui est arrivé à son chien, la propriétaire se serait précipitée vers lui.

Le chien est décédé

Malheureusement, le chien qui serait devenu fou par la douleur, se serait retournée contre sa maîtresse. Il aurait alors mordu sévèrement sa propriétaire à la jambe. Grièvement blessé lors de la manœuvre, le chien est décédé peu de temps après, des suites de ses blessures. Sa propriétaire, quant à elle, a été prise en charge au centre hospitalier de Belfort. Pour l’heure, les policiers tentent de déterminer comment l’épagneul s’est retrouvé sous la voiture de la jeune femme au moment des faits.

 

Partagez !

 

 

 

bandeau_pub_tr

Share Button
16 octobre 2016 / pour / dans

Laisser un commentaire