Seine-Maritime : Quel idiot il caresse le chien de la gendarmerie avec du cannabis dans la poche

Seine-Maritime : Quel idiot il caresse le chien de la gendarmerie avec du cannabis dans la poche
Share Button

En visite au centre commercial de Barentin (Seine-Maritime), un homme a eu la bonne idée de caresser un chien de la gendarmerie alors qu’il était en possession de cannabis. Immédiatement signalé aux autorités, l’homme a été arrêté.

Il y a des jours où l’on ferait mieux de ne pas se lever. C’est probablement ce qu’a dû penser cet homme en visite au centre commercial de Barentin (Seine-Maritime). En pleine balade le 1er avril dernier (ce n’est pourtant pas une blague), l’homme a été pris d’une soudaine et irrépressible envie de caresser l’un des chiens de la gendarmerie. Un geste a priori anodin. Sauf que l’homme en question était en possession de plusieurs grammes de résine de cannabis dans sa poche. Pire encore, le chien faisait partie de l’équipe cynophile d’Evreux




Dénoncé par le chien

Le canidé répondant au doux nom de Greystock a évidemment senti très rapidement la drogue dans la poche de son bienfaiteur du jour. Très professionnel, le chien est ensuite allé prévenir les gendarmes qui ont pu procéder à l’arrestation du passant sans aucun problème. La gendarmerie, très amusée de cette histoire.

Share Button
6 avril 2017 / pour / dans

Laisser un commentaire