Rouen. Pour endurcir son chien il le jette à plusieurs reprises d’un pont

Rouen. Pour endurcir son chien il le jette à plusieurs reprises d’un pont
Share Button

Animal traumatisé

C’est samedi après-midi (8 avril 2017), vers 16h30 qu’un passant appelle Police-Secours (le 17). Ce témoin vient d’assister à une scène qu’il juge anormale et révoltante : un homme vient de jeter un chien dans la Seine par-dessus la rambarde du pont Corneille de Rouen. Plus précisément le chien a été jeté une première fois d’une hauteur de 8 mètres dans le fleuve.
L’animal, un chien issu d’un croisement entre un Staff et un Dalmatien, a réussi à revenir sur la berge. Son maître était alors descendu le chercher sur le quai  …pour le remonter sur le pont et le jeter une seconde fois à l’eau.

« Pour endurcir mon chien »

A l’arrivée des policiers c’est un animal traumatisé qui est pris en charge et confié aux soins de la SPA. Le suspect, quant à lui, est interpellé. Il s’agit d’un sans domicile fixe résidant à Rouen âgé de 24 ans. Alcoolisé, ce n’est qu’après un passage par la cellule de dégrisement de l’hôtel de police de Rouen, qu’il est entendu par un officier de police judiciaire.




Interrogé sur les raisons de son acte, il a expliqué que, victimes de moqueries de ses camarades de boisson concernant son compagnon à quatre pattes, il a voulu endurcir son chien en le jetant à plusieurs reprises dans la Seine du haut du pont…

Le mauvais maître a été placé en garde à vue pour acte de cruauté envers un animal.

Share Button
11 avril 2017 / 2 Commentaires / pour / dans
  • Linou à dit dans son commentaire:

    Mon dieu il est complètement ébranler du cerveau celui-là exactement faudrait lui faire pareil comme dit madame Ancel surtout si le mec ne sait pas nager il verrait un peu l’effet que ça donne mais dans quel état d’esprit vivons nous avec certaines personnes .

  • Christine à dit dans son commentaire:

    Heureusement qu’il y a cette personne qui a la présence d’esprit d’appeler les autorités, je lui dis un grand MERCI

Laisser un commentaire