Rien ni personne n’a pu séparer ce chien et ce chat !

Rien ni personne n’a pu séparer ce chien et ce chat !
Share Button

Cette fois, le destin n’a pas eu raison de l’amour entre Roméo et Juliette ! Rien ni personne n’a pu éloigner Roméo, le chat roux tigré, de Juliette, la petite chienne schnauzer.

Les deux compères, Roméo, le chat, et Juliette, la chienne, rôdaient sur les routes de la baie de San Diego, en Californie, partageant, semble-t-il depuis longtemps, abris de fortune et nourriture au gré de leur errance. Un bon Samaritain les a trouvés un jour, blottis l’un contre l’autre dans la rue. « Ils se cachaient sous une voiture. Ils étaient tellement mignons. Ils se faisaient des mamours. » Prévenue, la SPA locale de Chula Vista a donc recueilli les deux tourtereaux à quatre pattes. Hélas, pour respecter le règlement, les deux compagnons ont dû être isolés, chacun avec les membres de leur race respective…

Ils ont même réussi à être adoptés ensemble !

« C’était une catastrophe, a expliqué la responsable du centre à 10News sur NBC. L’éloignement a été traumatisant. Roméo ne mangeait plus, il était tout le temps effrayé par les autres chats. Quant à Juliette, elle était devenue maussade. » Pour éviter une tragédie à la Shakespeare, les responsables de cette SPA ont donc réunis les deux amis. Bien leur en a pris ! « On s’est aperçus que Juliette protègeait Roméo et le rassurait. Il est impossible de les séparer sans qu’ils dépérissent. » Restait un autre défi : trouver un foyer prêt à les adopter ensemble. Un grand bravo donc à l’équipe de Chula Vista qui y est parvenu ! Roméo et Julietteont été récemment recueillis par Julie et Dennis Sanders, un couple ému par leur love story.




Share Button
10 janvier 2017 / pour / dans

Laisser un commentaire