Pour sauver un chat maltraité, elle appelle Internet à l’aide… et reçoit 23.000 euros

Pour sauver un chat maltraité, elle appelle Internet à l’aide… et reçoit 23.000 euros
Share Button

La maîtresse d’un pauvre chat défiguré par les maltraitances d’un humain cruel a reçu une aide inespérée pour son protégé.

Sa campagne de dons pour financer les nombreux traitements nécessaires au chat Nino lui a permis de récolter 23.000 euros au lieu des 6.000 euros réclamés initialement.

Cela fait treize ans que le chat Nino est dans la famille des sœurs Oliva, Kimberly et Melanie. Melanie raconte sur son compte Instagram que la colocataire de sa sœur aurait un jour eu un geste d’une extrême violence envers le chat, pour le motif étrange que celui-ci n’avait pas à traîner dans la salle de bains. Et c’est ainsi que l’enfer de Nino a commencé. Ce geste violent a ôté la possibilité à Nino de se nourrir seul, il a donc dû être intubé. Sa mâchoire a été cassée par la force du choc. La sœur de sa maîtresse, Melanie, a vite réagi. Pour espérer sauver le chat, elle a lancé une campagne de dons sur le site américain GoFundMe. Après un diagnostic du vétérinaire, elle a fait appel à la générosité des internautes, à hauteur de 6.000 euros.

https://www.instagram.com/p/BHlT12eA01N/?taken-by=theg00dstuff

https://www.instagram.com/p/BHVfw9aAR1-/?taken-by=theg00dstuff

https://www.instagram.com/p/BHbM0oZAkgR/?taken-by=theg00dstuff

 

Une participation record des internautes

La participation des donateurs a largement dépassé ses espérances. Elle a récolté plus de 23.000 euros de la part de près de 1 560 donateurs, le tout en onze jours. Après avoir chaleureusement remercié les contributeurs, la jeune femme a publié l’ordonnance des soins, qui s’élève à plus de 8.000 dollars. Nino a été patiemment soigné après un long séjour à l’hôpital. Désormais, il est de retour à la maison, ses infections se sont résorbées. Il est aveugle de l’oeil gauche mais sa mâchoire devrait se soigner d’elle-même à présent. Avec l’argent récolté, Melanie a pu payer l’intégralité des soins. Elle réserve une part au traitement médicamenteux du chat sur la durée ainsi qu’à son alimentation, et promet de donner le reste à des associations. Nino va guérir et recevoir beaucoup d’affection pour aller chaque jour un peu mieux.

 

Partagez l’article !

 




Share Button
8 juillet 2016 / pour / dans

Laisser un commentaire