Nord : Denain, un chat, un chien, un chiot sauvés d’un incendie

Nord : Denain, un chat, un chien, un chiot sauvés d’un incendie
Share Button

Un chiot, un chien et un chat sauvés d’une mort certaine

Ce lundi 25 avril, vers 10h, au 225 rue de Villars à Denain, de la fumée a été aperçue sortant de l’appartement situé au-dessus du magasin de Pièces Auto.

Deux policiers nationaux, en patrouille au même moment, sont montés à l’étage et ont tenté de pénétrer dans l’appartement, sans succès. Ils ont été incommodés par les fumées et transportés au CH de Denain, tandis que les pompiers de Denain arrivaient sur place sous les ordres du capitaine Meunier, avec 2 fourgons pompes tonnes, une grande échelle et une ambulance.

L’appartement, habité par un jeune couple et un enfant, était vide au moment des faits. Les pompiers ont forcé la porte et ont pénétré à l’intérieur de l’appartement. Il était totalement enfumé suite à un feu probablement d’origine électrique.

Ils ont éteint l’incendie à l’aide d’une lance après avoir sauvé un chiot, un chien et un chat qui appartenaient au couple. Tous les trois sont en bonne santé. Les dégâts sont, en revanche, importants. Le couple et leur enfant ont été relogés dans la famille.

 

denain.1

 

Share Button
25 avril 2016 / pour / dans

Laisser un commentaire