Presque deux mois après les faits, le bourreau du chien pendu a été interpellé. Il doit être déféré au parquet de Nîmes et pourrait être jugé en comparution immédiate.
Le 1er février dernier, les éboueurs avaient découvert un chien mort et pendu à un poteau de signalisation dans le quartier du Puech-du-Teil. Après un gros travail d’enquête, les policiers du groupe d’appui judiciaire du commissariat de Nîmes ont interpellé un homme qui était, en quelque sorte, le gardien de l’animal.
Il se défend en affirmant que l’animal « était dangereux et lui causait des soucis »
Placé en garde à vue, il aurait reconnu avoir pendu le chien parce que l’animal était dangereux et lui causait des soucis. Le suspect sera déféré ce vendredi 21 avril au parquet de Nîmes. Il pourrait être jugé mardi prochain en comparution immédiate. La mort de ce chien et la découverte de son cadavre avaient provoqué la consternation des riverains et de nombreux Nîmois.
Lors d’un rassemblement quelques jours plus tard, ils avaient dénoncé cet « acte odieux » et avaient proposé une somme de 1 000 € à celui qui retrouverait le coupable.
Qu’on le jette au troup ,que les matons le mettes avec des niqués qui lui ferons la torture
Franchement c Est pas une raison valable le chien c toi qui l éduque donc c que tu as mal fait ton taf mec et que tu ne merite vraiment pas d avoir d animaux que justice sois faite merci
J’espère que la justice sera sévère à l’encontre de cet assassin ,ce tortionnaire immonde
Nous attendons une justice exemplaire . Un propriétaire de ce type de chien doit être responsable. Qui sont les monstres ? C’est comme détenir une arme à lui de la charger ou pas. Un chien ne naît pas dangereux, et une leçon de garde doit être faite au regard des autres propriétaires malveillants. Cet acte de pendaison est un acte Criminel!
Qu’on lui fasse Pareil …. car lui aussi est dangereux pour la Société
aujourd’hui c’était le chien demain c’est un être Humain
j’espère que la JUSTICE va le faire pourrir en prison ………………