Miracle. ce chien survit après avoir passé 44 jours sous une avalanche

Miracle. ce chien survit après avoir passé 44 jours sous une avalanche
Share Button

Au Kirghizistan, le chien survit après avoir passé 44 jours sous une avalanche

 

Le propriétaire ne s’attendait pas à retrouver son chien vivant après qu’une avalanche a couvert un hangar à bétail que l’animal protégeait. Mais 44 jours après, un miracle s’est produit!

Le chien a survécu après avoir passé 44 jours sous une avalanche dans le district de Chatkal de la province de Jalal-Abad, a annoncé mercredi l’agence d’information kirghize AKIpress en se référence au propriétaire du chien Konushbaya Bekturganova.

Selon lui, la nuit de l’accident, le chien dormait sous un tandoor, un four à pain en terre cuite qui se trouvait près d’un hangar à bétail que l’animal protégeait. Quand l’avalanche a recouvert l’endroit, le chien n’a pas eu le temps de s’enfuir.

Le 4 avril, 44 jours après, quand il a fait plus chaud et que la neige a commencé à fondre, le propriétaire a entendu des aboiements sous la neige.

« Je travaillais à la ferme, j’ai entendu un chien aboyer et j’ai commencé à y prêter l’oreille, je suis allé vers le son », a raconté le propriétaire.

Se frayant un chemin à travers la neige, l’homme est tombé soudainement dans un trou à l’endroit où se trouvait le chien.

« Avec tout ce temps, le chien a fortement minci, il est devenu comme un agneau. Il gisait sur le sol humide. Nous le faisons beaucoup manger pour qu’il récupère », a-il-ajouté.




Share Button
13 avril 2017 / pour / dans

Laisser un commentaire