Maya cette chienne attend six jours devant l’hôpital que sa maîtresse sorte !

Maya cette chienne attend six jours devant l’hôpital que sa maîtresse sorte !
Share Button

C’est bien ce qu’on appelle un chien fidèle. Maya, une chienne de 2 ans, a attendu six jours devant un hôpital en Espagne que sa maîtresse sorte après une crise d’appendicite.

 

Quand on voit Maya, on peut avoir une impression de déjà-vu. En effet, Maya est un Akita Inus, comme Hatchi dans le film « Hatchiko », un chien connu pour être extrêmement fidèle. Dans l’histoire vraie qui a inspiré le film avec Richard Gerre, Hatchi continue d’attendre son maître à la gare, même après la mort de ce dernier. Heureusement, l’histoire de Maya et de sa maîtresse, Sandra Iniesta, n’est pas aussi tragique.

La jeune Espagnole de 22 ans a été hospitalisée et opérée d’urgence pour une crise d’appendicite. Maya, quant à elle, n’a pas voulu rentrer à la maison sans elle et a attendu 6 jours devant les portes de l’hôpital que sa maîtresse rentre avec elle.

« Elle [Maya] est un membre à part entière de cette famille. Je pense qu’elle savait ce qui se passait et voulait montrer à quel point elle pouvait être patiente », confie le père de Sandra Iniesta, à Valle De Elda.

« Elle a simplement fait ce qu’elle fait à la maison à Barcelone, attendre à la porte jusqu’à ce que je revienne », complète Sandra. Devenue célèbre, Maya a sa photo sur tous les réseaux sociaux.

 

Partagez l’article !

 




Share Button
6 septembre 2016 / pour / dans

Laisser un commentaire