Mark Zuckerberg (PDG de Facebook) fait réaliser une réplique 3D de son chien pour son anniversaire (vidéo)

Mark Zuckerberg (PDG de Facebook) fait réaliser une réplique 3D de son chien pour son anniversaire (vidéo)
Share Button

Beast, le chien de Mark Zuckerberg a fêté ses six ans mardi. Et en guise de cadeau, le CEO de Facebook a demandé à l’un de ses employés de réaliser une version 3D de son berger hongrois, comme on peut le voir dans une vidéo postée sur son profil.

Si Beast, était capable de comprendre quelques notions de marketing et de technologie, très clairement, le berger hongrois chéri de Mark Zuckerberg aurait refusé de prêter son image au premier réseau social mondial.

Hélas pour lui et pour nous, Beast n’est qu’un simple chien mascotte de la Silicon Valley, mais autant le dire :  être le chien du directeur de Facebook peut s’avérer gênant. La preuve avec cette vidéo diffusée par Mark Zuckerberg sur sa page Facebook, mardi 10 janvier à l’occasion des six ans de son chien.

Pour fêter son anniversaire, l’entrepreneur a demandé à un employé d’Oculus – l’entreprise de réalité virtuelle rachetée par Facebook en 2014 – d’imprimer une version 3D miniature du canin.

« Beast était un peu perdu »

En réalité, il s’agit d’une simple publicité pour Oculus Medium, le nouveau produit de réalité virtuelle que Facebook destiné aux artistes et créateurs, à l’instar de l’employé, qui, dans la vidéo, crée le design de la version mini du chien avant de l’envoyer au laboratoire hardware de Facebook pour l’imprimer.

« Beast était un peu perdu mais j’adore savoir que nous avons la technologie et la culture permettant de faire ce genre de choses pour le fun », explique Mark Zuckerberg en description de sa vidéo. « Et je crois que c’est très bien !’, ajoute le CEO de Facebook.

Ce n’est pas la première fois que Facebook met en avant la vie privée de son PDG dans des vidéos. En décembre dernier, le boss du premier réseau social mondial s’était mis en scène dans une vidéo humoristique tournée auprès de sa famille avec Jarvis, son assistant personnel doté de la voix de Morgan Freeman.



Share Button
11 janvier 2017 / pour / dans

Laisser un commentaire