Maltraitance animale: Vidéo des mexicains accrochent un chien à des feux d’artifice et les allument !

Maltraitance animale: Vidéo des mexicains accrochent un chien à des feux d’artifice et les allument !
Share Button

Au Mexique, un pauvre chien a été l’objet du délire macabre de trois jeunes hommes. Ces derniers sont activement recherchés depuis que la vidéo circule.

Parfois, la cruauté n’a pas de limite. Il ne faut pas oublier qu’un animal a des sentiments, une vie, que comme nous il peut souffrir. Et tuer un animal par pur plaisir, c’est du sadisme et un meurtre au même prix que pour un homme. Pourtant, des cas de tortures ou meurtres infligés aux animaux et filmés/relayés sur les réseaux sociaux sont nombreux. Récemment, un homme avait été arrêté pour avoir torturé un chat.
Aujourd’hui, la vidéo qui circule concerne un chien, au Mexique. Ce pauvre animal est mort dans d’atroces souffrances…

Une atroce mise à mort sous un tonnerre d’applaudissements

Les faits ont eu lieu à San Luis Potosi, au Nord du Mexique. Des jeunes mexicains ont trouvé un pauvre chien, et ont décidé de lui faire vivre un horrible quart d’heure avant sa mort.
Pour un simple « délire », ils l’ont attaché à des feux d’artifices, puis ont allumé, le faisant périr dans des souffrances abominables. La vidéo est ci-jointe: on peut y voir le petit animal prendre feu et courir dans tous les sens pour tenter de l’éteindre en vain.
Quand on sait que la mort par les flammes est la plus douloureuse, on imagine ce qu’il a dû endurer.

Les assassins vivement recherchés par l’Etat

Ces voyous ont par la suite fièrement relayé cette vidéo sur les réseaux sociaux. On peut les y voir applaudir la mort du chien. Les images ont fortement choqué les internautes, et sont arrivées jusqu’au gouvernement qui a entamé des poursuites pour les retrouver. Ils risquent beaucoup, et c’est normal. Il aurait fallu réfléchir deux minutes, messieurs…

D’après vous, que méritent-ils pour ce qu’ils ont fait?

Share Button
19 avril 2016 / 5 Commentaires / pour / dans

Laisser un commentaire