L’histoire du jour en vidéo : Harka paralysée suite à un accident

L’histoire du jour en vidéo : Harka paralysée suite à un accident
Share Button

C’est l’histoire de Harka il y a un an : le 23 mars 2015, Harka – petite chienne de 2 ans – se faisait accidentellement renverser par un 4×4 devant chez elle. Paralysée, ce drame a bouleversé sa vie tant et si bien que l’euthanasie avait été envisagée. Mais sa maîtresse a refusé cette option et… les miracles existent.

La grand-mère mourante, Wendy avait dû à l’époque se rendre au chevet de cette dernière laissant ses chiens à son conjoint. Chez lui, un grand portail donnant sur une route, toujours ouvert afin que ses clients puissent entrer. Connaissant les lieux, les toutous – eux – savaient qu’ils ne devaient pas le dépasser jusqu’au jour où… Harka – petite chienne Malinois de 2 ans – a malheureusement franchi ce cap.

Et ce qui était malheureusement inévitable est arrivé : roulant à environ 60 km/h, un homme au volant de son 4×4 ne l’a vue que trop tard et n’ayant pu s’arrêter, l’arenversée. Réactif, l’ami de sa maîtresse l’a ranimée et emmenée chez le vétérinaire au plus vite. Paralysée suite à cet accident, l’euthanasie avait été envisagée. C’était il y a un an et cette option avait été rejetée. Et un miracle est arrivée.

«Réfléchissez avant d’euthanasier, les miracles existent !»

Touché par ce témoignage ? N’hésitez pas à suivre Harka et sa maîtresse sur leur page Facebook et surtout, à faire tourner leur histoire.

 

Share Button
30 mars 2016 / 1 Commentaire / pour / dans
  • knur anne-sophie à dit dans son commentaire:

    Quelle belle histoire, les animaux sont capables de nous montrer tellement d’amour et que de patience et d’investissement de la part de sa maitresse et de l’équipe vétérinaire. Bravo à tous. une belle leçon d’amour.

Laisser un commentaire