C’est l’histoire de Harka il y a un an : le 23 mars 2015, Harka – petite chienne de 2 ans – se faisait accidentellement renverser par un 4×4 devant chez elle. Paralysée, ce drame a bouleversé sa vie tant et si bien que l’euthanasie avait été envisagée. Mais sa maîtresse a refusé cette option et… les miracles existent.
La grand-mère mourante, Wendy avait dû à l’époque se rendre au chevet de cette dernière laissant ses chiens à son conjoint. Chez lui, un grand portail donnant sur une route, toujours ouvert afin que ses clients puissent entrer. Connaissant les lieux, les toutous – eux – savaient qu’ils ne devaient pas le dépasser jusqu’au jour où… Harka – petite chienne Malinois de 2 ans – a malheureusement franchi ce cap.
Et ce qui était malheureusement inévitable est arrivé : roulant à environ 60 km/h, un homme au volant de son 4×4 ne l’a vue que trop tard et n’ayant pu s’arrêter, l’arenversée. Réactif, l’ami de sa maîtresse l’a ranimée et emmenée chez le vétérinaire au plus vite. Paralysée suite à cet accident, l’euthanasie avait été envisagée. C’était il y a un an et cette option avait été rejetée. Et un miracle est arrivée.
«Réfléchissez avant d’euthanasier, les miracles existent !»
Touché par ce témoignage ? N’hésitez pas à suivre Harka et sa maîtresse sur leur page Facebook et surtout, à faire tourner leur histoire.
Quelle belle histoire, les animaux sont capables de nous montrer tellement d’amour et que de patience et d’investissement de la part de sa maitresse et de l’équipe vétérinaire. Bravo à tous. une belle leçon d’amour.