Les câlins gratuits de cette chienne embrasent les réseaux sociaux

Les câlins gratuits de cette chienne embrasent les réseaux sociaux
Share Button

On dirait que cette chienne golden retriever a une véritable obsession. Sauf que cette obsession est très mignonne… À chaque fois que son maître se promène avec elle dans la rue, Louboutina (ou tout simplement Loubie) ne peut pas s’empêcher de faire un câlin pratiquement à chaque personne qu’elle rencontre sur son chemin.

La golden retriever Louboutina est devenue une vraie vedette des réseaux sociaux grâce à sa passion pour les câlins. Cette chienne de cinq ans adore serrer les gens dans ses pattes et a même une manière particulière de faire connaissance : elle s’assoit à côté de la personne qu’elle a choisie, puis s’appuie contre sa jambe et ensuite offre ses câlins.

https://www.instagram.com/p/BQhE8VrlIfo/?taken-by=louboutinanyc

« Elle est très têtue. En fait, c’est elle qui me fait faire cela. C’est comme si Loubie disait : « Je ne vais nulle part si tu ne me permets pas d’exprimer mon amour publiquement tout de suite », confie son maître, le New-yorkais Cesar Fernandez-Chavez.

Repost @olivia_hh Louboutina is so cuuuuuute!

A post shared by Louboutina (Loubie) (@louboutinanyc) on

D’après ce dernier, au départ, la chienne adorait tenir les « mains » des gens. Il se souvient qu’en 2014, une ou deux semaines avant la Saint-Valentin, elle lui a tendu la patte, a mis la deuxième au-dessus, est arrivée à se mettre sur ses pattes de derrière et à se maintenir l’équilibre. Une vraie lady, plaisante Cesar, cité par The Huffington Post.

Repost @justin_gluck Mans Best Friend. #dogsofinstgram

A post shared by Louboutina (Loubie) (@louboutinanyc) on

Sur les réseaux sociaux, Loubie a déjà séduit près de 100 000 abonnés. En compagnie de son maître, elle a même été invitée récemment sur le plateau de l’émission de télévision Good Morning America.

 

Share Button
16 février 2017 / pour / dans ,

Laisser un commentaire