Le chien interdit de monter à bord d’un avion, un couple le laisse mourir de froid à -30°

Le chien interdit de monter à bord d’un avion, un couple le laisse mourir de froid à -30°
Share Button

Selon le Daily Mail, Oksana et Alexander Urusov ont été d’une cruauté sans nom avec leur animal de compagnie.

 

Oksana et Alexander Urusov avaient réservé leurs vacances en Allemagne. Petit souci: le chien du couple n’a pas eu la permission de monter à bord de l’avion car ses propriétaires n’avaient pas correctement rempli les documents de vol.Aussi incroyable que cela puisse paraître, Oksana et Alexander Urusov ont cruellement abandonné leur animal de compagnie devant les portes de l’aéroport de Koltsovo (Russie) alors que la température affichait -30° à l’extérieur.




« Aidez-nous, s’il vous plaît »

Arrivés à Hambourg, Oksana et Alexander Urusov ont laissé un message où ils s’expliquent sur la disparition de leur chien.

« Nous sommes à la recherche de notre chien. Il est de couleur cannelle. Nos enfants n’arrêtent pas de pleurer. Aidez-nous, s’il vous plaît. Nous sommes prêts à donner de l’argent. Nous avons été obligés de l’abandonner à l’aéroport car ils ne l’ont pas autorisé à monter à bord. »

Comportement « intolérable »

Tori, le chien, a finalement été retrouvé mort de froid trois jours après le départ de la famille Urusov vers Hambourg. Dmitry Tyukhtin, le porte-parole de l’aéroport de Koltsovo, n’arrive toujours pas à « croire que quelqu’un ait pu faire ça à un chien ». Il critique aussi les maîtres de Tori parce qu’ils n’ont jamais demandé de l’aide à l’aéroport.

« Si nous avions été mis au courant du problème, le chien serait toujours en vie », dit-il dans des propos relayés par le Daily Mail. « Il faisait terriblement froid dehors. Il a été abandonné dans une zone déserte de l’aéroport. »

 

Share Button
24 janvier 2017 / pour / dans

Laisser un commentaire