La belle histoire du jour : Anubis, le chien sans museau pourrait enfin trouver une famille

La belle histoire du jour : Anubis, le chien sans museau pourrait enfin trouver une famille
Share Button

Anubis, un chien sans museau, a été secouru par une association américaine. Il a traversé l’Atlantique vers un refuge où ce compagnon plein d’affection attend désormais sa nouvelle famille.

Anubis pourrait enfin sortir de l’enfer. Ce chien sauvé dans les rues du Caire en Egypte en décembre 2015 n’a plus de museau. Après un long voyage jusqu’en Louisiane, aux Etats-Unis, Anubis attend d’être adopté par une famille aimante et bien méritée.

Le malheureux errait depuis un temps indéterminé sous les voitures de sa ville natale. Selon ses sauveteurs, l’association Snarr, Anubis était chargé de garder une maison et – comme tous les chiens du monde – aboyait lorsque quelqu’un s’approchait. Agacé par ses cris, un riverain lui aurait donc arraché le museau, le laissant blessé et livré à lui-même.

 




Share Button
13 juin 2016 / 1 Commentaire / pour / dans
  • Pet sitter à dit dans son commentaire:

    Quelle histoire touchante. Je félicite cette famille si compatissante et aimante. C’est très rare qu’un chien comme Anubis peut avoir la chance de trouver une famille d’accueil. Il l’a bien mérité je pense.

Laisser un commentaire