Johnny Hally­day le rockeur au cœur tendre adopte un chien abandonné

Johnny Hally­day le rockeur au cœur tendre adopte un chien abandonné
Share Button

En plein road trip aux Etats-Unis, Johnny Hally­day a décidé d’agran­dir sa famille.

 

Depuis une bonne semaine, Johnny est sur la route. Avec ses copains, dont Pierre Billon et Maxim Nucci tous assis sur des grosses motos qui font du bruit, il sillonne l’Amérique des grands espaces. Au programme, une virée de près de 3000 kilo­mètres entre la Nouvelle Orléans à Los Angeles, en passant par la Loui­siane, le Texas, le Nouveau Mexique – où Laeti­cia et leurs deux filles l’on rejoint -, l’Utah et l’Arizona en passant par Monu­ment Valley. Puis le Nevada et enfin la Cali­for­nie, la desti­na­tion finale.

Sur cette route aux décors vus maintes fois dans les westerns, entre une pause dans un saloon et une visite chez les indiens Navajo, Johnny a croisé une chienne sans laisse ni collier. Ni une ni deux, il a choisi de l’adop­ter, et l’a bapti­sée Cheyenne. Il a fait connaitre la grande nouvelle via une photo de la bête sur son compte Insta­gram, accom­pa­gnée de ce message : « J’ai adopté cette petite chienne aban­­don­­née sur la route. Je l’ai appe­­lée Cheyenne. »

Désor­mais, il ne lui reste plus qu’à trou­ver une place à Cheyenne sur sa Harley-David­son, avant de lui trou­ver une autre dans leur demeure de Los Angeles. Pour rappel, Johnny et Laeti­cia ont déjà été proprié­taire d’un bichon qui répon­dait jusqu’à sa mort en 2010 au nom de Lucas, et, depuis 2014, d’un labra­dor appelé Santos. 

https://www.instagram.com/p/BKytBLrgwq_/?taken-by=jhallyday

 

Partagez !

 

Share Button
26 septembre 2016 / pour / dans

Laisser un commentaire