Je n’ai pas abandonné mon chat !

Je n’ai pas abandonné mon chat !
Share Button

Une histoire qui mal parti fini plutôt bien ! On préfère ça !

La propriétaire du jeune chat qui aurait été abandonné dans un appartement vide depuis trois semaines a tenu à mettre les choses au clair : elle ne l’a pas laissé sans soins.

Nous relations aujourd’hui, l’histoire d’un jeune chat qui aurait été laissé dans une maison vide par des locataires qui seraient partis sans avertir leur propriétaire.

Mme D., la propriétaire de l’animal, nous a contactés pour mettre les choses au clair : elle n’a pas abandonné son chat. « Je suis tombé des nues ! C’est vrai que j’ai des difficultés en ce moment, tout va mal. Je ne peux plus garder mon logement. Mais je n’ai pas déposé mon congé justement parce que je ne voulais pas être obligé de devoir mettre mon chat dans la rue. Quelqu’un passe le voir et le nourrir tous les deux jours. »

La famille est actuellement hébergée par des amis mais ceux ont un gros chien et Mme D. n’a trouvé aucun proche qui puisse prendre en charge l’ animal. « Je vais devoir m’en séparer et c’est difficile pour moi car je l’ai eu tout petit. C’est le chat de mes enfants. » C’est donc à contrecœur qu’elle a décidé de confier Moustique – c’est son nom – à la SPA ainsi que nous l’a confirmé Fabrice Roussel, le directeur du refuge de Menois.

Source : L’Est Éclair

Share Button
13 avril 2016 / 2 Commentaires / pour / dans

Laisser un commentaire