J’ai abandonné mon chien ! On m’a traité comme une m…, c’est un fardeau que je porterai toute ma vie !

J’ai abandonné mon chien ! On m’a traité comme une m…, c’est un fardeau que je porterai toute ma vie !
Share Button

Vendredi, à Nice, une personne s’est débarrassée d’un chaton en le jetant dans les toilettes.

L’animal a été sauvé in-extremis, mais son ex-propriétaire fait désormais l’objet d’une plainte. Si cet abandon relève du fait-divers, le fait d’amener son chien ou son chat dans un refuge n’est pas non plus un geste anodin. C’est le sens du témoignage de Sabine, qui raconte comment la SPA l’a reçue au moment où elle s’est rendue dans un refuge pour abandonner son chien.

Reportage BFMTV

 

Partagez !

 

Share Button
5 octobre 2016 / 2 Commentaires / pour / dans
  • Gounelle à dit dans son commentaire:

    Arrêté à d’essayer de trouver des excuses oui vous êtes une très mauvaise personne vous n’avez pensée qu’à vous pas à l’animal moi aussi je me suis trouvée dans un cas similaire au votre c’est pas pour ça que j’ai jeté mon cocker et mon boxer ils n’y étaient pour rien et oui vous êtes une merde et tant mieux si vous avez des regrets moi j’avais en plus de mes chiens 2filles et une qui allait arrivé vous n’avez aucunes excuses moi c’est pas à vous que je pense c’est à ce qu’il a pu lui arriver

  • Deschanel Aude à dit dans son commentaire:

    Je ne juge pas par rapport à votre situation. Mais peut être auriez vous du essayer le dressage dans une école. Il y en a partout et ce sont souvent des associations, donc pas chère. Et je vous assure qu’il vous aurait apporter un grand soutien dans l’épreuve que vous traversez. J’ai un chien et un chat. Et c’est parfois difficile, l’année dernière à été difficile et gérer les joules de pouls n’a pas été des plus simples mais quelle apaisement ils m’apportent. J’ai un scottish terrier, répéter très difficile à éduquer et je vous assure qu’elle obéit très bien. Et c’est mon deuxieme j’ai hélas perdu John l’année dernière. Et un chien éduquer c’est vraiment que du bonheur. Mais c’est certain que c’est beaucoup de travail pendant les premiers mois. En tout cas, même si j’ai beaucoup de mal avec l’abandon vous avez eu au moins le cran de l’amener à la SPA. Tant de personne les abandonné dans la rue. En tout cas soignez vous bien, et si un jour vous te prenez un chien assurez vous de l’éduquer il y a beaucoup de site et de livre porte aider. Moi même mon premier livre à été « éduquer un chiot ours les nus »

Laisser un commentaire