Italie : le maire de Rome à engagé une armée de chats pour la lutte contre les rats

Italie : le maire de Rome à engagé une armée de chats pour la lutte contre les rats
Share Button

Pour enfin mettre un frein à la prolifération des rats dans sa ville, le candidat au poste de maire de Rome, Antonio Razzi, n’a pas fait les choses à moitié. Des centaines de milliers de chats seraient ainsi engagés dans la lutte anti-rat.

6 millions de rats rongeurs, pour moins de 3 millions d’habitants. Une prolifération qui inquiète les habitants, de plus en plus préoccupés par les problèmes sanitaires de la ville.

Pour faire face à la grogne générale, le maire de Rome a décidé de jouer au chat et à la souris en prenant une initiative pour le moins radicale : il escompte lâcher 500.000 chats, importés d’Asie, dans les rues de la Ville Eternelle.

Une idée qui risque de ne pas plaire à la majorité des riverains puisque Rome est déjà reconnue internationalement pour son impressionnante population féline. Pour pallier ce problème, Antonio Razzi s’est engagé à verser des subventions aux habitants qui accepteraient de prendre en charge les félins, pour couvrir toutes les dépenses alimentaires et sanitaires.

le-chat-et-le-vieux-rat le-chat-et-le-rat

 

Vous aimez l’article ? Partager avec vos amis !

 

[themoneytizer id= »6753-1″]

 

 

Share Button
29 avril 2016 / pour / dans

Laisser un commentaire