Insolite : Vidéo il reste coincé dans les toilettes car le chien endormi bloque la porte !

Insolite : Vidéo il reste coincé dans les toilettes car le chien endormi bloque la porte !
Share Button

Un internaute a raconté qu’il est resté coincé dans les toilettes à cause de son chien endormi qui bloquait la porte. Pas facile d’avoir un animal chez soi.

 

Nos amis les chiens sont bien minions, mais quand ils ont décidé de nous mettre des battons dans les roues, rien ne peut les arrêter. Pourtant, ils ne le font pas forcément exprès, à croire que c’est dans leur nature de nous taper sur le système. Dernièrement, un internaute a publié une vidéo pendant qu’il était dans les toilettes. On vous rassure tout de suite, tout ça n’a rien de salasse. L’homme a tout simplement voulu se filmer alors qu’il essayait de sortir des toilette tandis que son chien endormi bloquait la porte des WC.

Alphonse, le chien qui bloque la porte des toilettes

Alphonse est un chien de race basset hound qui a tendance à causer des soucis à son maître connu sous le pseudo Croc63. La brave bête a beau être un amour, il a pris la mauvaise habitude de se mettre devant la porte des toilettes à chaque fois que son maître s’y rend. Jusque là, il n’y a rien de méchant, mais le problème c’est qu’une fois que Croc63 est entré dans les WC, il lui est dificile d’en sortir car son chien s’endort devant la porte. En général, il arrive à faire glisser Alphonse, mais il arrive parfois que la peau du chien se glisse sous la porte, ce qui lui fait mal.

Dernièrement, Croc63 a bien bien cru qu’il allait resté coincé des les toilettes. En effet, le chien dormait profondément devant la porte des toilettes, et il était impossible de le faire bouger. Il aurait bien pu forcer un peu, mais il risquait de lui pincer la peau ou de faire tomber des tables sur la grosse bébête !

Le propriétaire du chien publie une vidéo

Croc63 a publié la vidéo de sa mésaventure sur Youtube avant de la poster sur Koreus. « Si vous croyez m’écouter prodiguer des gros mots à son égard, je vous conseille vivement de consulter un ORL, » écrit l’internaute.

Comme il l’explique lui-même, Alphonse n’a que 6 ans mais plus il vieillit, moins il bouge. On lui souhaite bien du courage pour la suite parce qu’il va en avoir besoin!

Partagez l’article !

 




Share Button
27 juillet 2016 / pour / dans

Laisser un commentaire