Insolite. Ce chien et ce renard sont les meilleurs amis du monde.

Insolite. Ce chien et ce renard sont les meilleurs amis du monde.
Share Button

Sur Instagram, les aventures de Moose et Juniper, un chien et un renard que rien ne pourrait séparer, continuent d’attirer la curiosité des internautes.

 

 

dog-renard.1

Une amitié née immédiatement dès leur rencontre, donnant alors des scènes de complicité très drôles entre les canidés. Pourtant, élever un renard n’a rien à voir avec le fait d’élever un chien ou un chat. En effet, les renards restent des animaux à l’instinct sauvage et Jessika s’en est bien rendue compte.

dog-renard.2

dog-renard.3

dog-renard.4

On peut d’ailleurs témoigner de ce sourire malicieux sur les nombreuses photos que Jessika partage sur son compte Instagram.

dog-renard.5

Malgré cette belle amitié qui donnerait envie d’avoir un renard à la maison, Jessika prévient que s’occuper de cet animal est très compliqué : « L’odeur de renard : Mauvaise ! Leur urine et leurs excréments sentent comme un mélange de mouffette et d’ammoniac. Les renards sont destructifs, ils détruiront des choses dans votre maison. Ils ont besoin de taurine, ils peuvent se promener à l’aveugle, souffrir de crises de convulsion et en mourir… ». Pourtant, si vous leur sauvez la vie, les renards sauront vous être reconnaissants.

dog-renard.7

dog-renard.8

dog-renard

 

 

Partagez cet article sur Facebook !

 

Share Button
17 mai 2016 / pour / dans

Laisser un commentaire