Elle retrouve son chat 7 mois après sa disparition grâce à Trouvezmoi.fr

Elle retrouve son chat 7 mois après sa disparition grâce à Trouvezmoi.fr
Share Button

Trouvezmoi.fr vient de retrouver le chat de Colette M. perdu en Aout 2016, soit 7 mois après sa disparition. Un grand moment d’émotion.

 

« Des tas d’annonces  ? » J’ai placardé  des affiches dans tout mon village, j’ai passé des annonces sur des sites internet… sans aucun résultat.

« Mon annonce sur Trouvezmoi.fr », quand je me suis inscrite sur le site pour passer mon annonce, j’ai constaté que les annonces étaient payantes alors qu’elles sont gratuites sur d’autres sites. Alors je me suis dis pourquoi pas peut être qu’ils vont retrouver mon Minet.

« La page Facebook»

Mon annonce est passée sur la page Facebook de Trouvezmoi. Plus de 400 partages en moins de 48 heures et 1920 vues de l’annonce sur le site. Je me suis dis là je vais le retrouver.

Les mois passent et pas de nouvelles !!!

Je pensais que c’était perdu,  jusqu’à ce jour de février ou je reçois l’appel téléphonique d’une jeune fille qui me dit : « je crois que votre chat est chez ma grand mère !!!

En cherchant un des chats perdus de ma grand mère sur le site, j’ai vu la photo de votre chat « Minet », il ressemble au chat que ma grand mère a recueilli il y a plusieurs mois ». Nous avons échangé des photos, même une courte vidéo de « Minet », c’était bien lui…. Il était à plus de 100 kms de mon domicile mais comment y est il arrivé ? cela restera un mystère.

Le dimanche suivant je suis partie pour les retrouvailles. Un grand moment d’émotion que Colette a choisi de partager.

Il ne faut jamais désespérer même si l’attente est longue.

L’équipe de Trouvez moi remercie Colette M. de cette lettre touchante qu’elle nous a adressée et donné l’autorisation de partager son témoignage avec vous.

 




Share Button
26 février 2017 / 1 Commentaire / pour / dans

Laisser un commentaire