Elle paie les frais d’adoption de 900 chats et chiens

Elle paie les frais d’adoption de 900 chats et chiens
Share Button

Une habitante de Sacramento, en Californie (Etats-Unis), a décidé de faire un beau geste pour Noël.

 

Elle prend en charge les frais d’adoption de 900 animaux d’un refuge pour permettre qu’ils trouvent une nouvelle famille d’ici les fêtes.

Kim Pacini-Hauch est courtière dans l’immobilier de luxe, à Sacramento (Californie). Avec des revenus très confortables, une grande générosité et une affection sans limite pour les animaux.

Un refuge « plein à craquer »

Aussi, quand elle a appris que le plus grand refuge de la ville, Front Street Shelter Animal, était« plein à craquer », elle a décidé de donner un petit coup de pouce pour faciliter les adoptions. Histoire de donner un foyer à quelques-uns de ses 11 000 pensionnaires annuels d’ici au 31 décembre. Elle avait elle-même adopté son chien, Teddy, en 1984 auprès de ce même organisme.

Elle s’est engagée à régler tous les frais de vaccination, de stérilisation et d’identification de 900 chats et chiens. Ces frais varient habituellement entre 60 et 80 euros, et peuvent être un frein pour des adoptants.

« En ce moment, nous avons 250 animaux domestiques au refuge et 650 en familles d’accueil », détaille Bobby Mann, porte-parole du refuge au micro de la chaîne Good Day Sacramento.

L’offre de Kim Pacini-Hauch a permis de faciliter l’adoption de 50 animaux dès le premier jour. Un joli cadeau de Noël.

900chiens

Le refuge animal a posté mercredi dernier une vidéo sur sa page Facebook pour mettre en avant cette belle démonstration de générosité.

Elle a été regardée plus de 10 millions de fois et partagée dans tout le pays par 236 000 internautes. Un vrai succès.

 

 

 

 

 

 

 

 

bandeau_pub_tr

Share Button
21 novembre 2016 / pour / dans

Laisser un commentaire