Elbeuf : un bébé de deux mois mordu à la tête par le chien de la famille

Elbeuf : un bébé de deux mois mordu à la tête par le chien de la famille
Share Button

Un bébé de deux mois a été mordu à la tête par le chien familial, un American Staff, à Elbeuf (Seine-Maritime). Le nourrisson a été hospitalisé et le chien capturé.

 

Un bébé de deux mois mordu à la tête par le chien de la famille. Mardi 24 janvier 2017, vers 13h, la police est intervenue à Elbeuf (Seine-Maritime), après qu’une petite fille de deux mois a été mordue par un chien, de race American Staff, appartenant à la famille, apprend-on de source judiciaire.




Le nourrisson, atteint à la tête et grièvement blessé, a été pris en charge par les sapeurs-pompiers et le Samu et transporté au CHU de Rouen.

Le bébé était dans son cosy

L’enfant se trouvait dans un cosy entouré de sa famille quand le chien, pour une raison qui reste pour l’instant indéterminée, l’a mordu au niveau de la tête, précise une source judiciaire, à Normandie-actu.

Le chien capturé

L’animal, qui, d’après les premiers éléments de l’enquête, appartiendrait à la grand-mère du bébé, a été capturé « sans incident » par une entreprise spécialisée, indiquent les forces de l’ordre et il a été placé à la SPA de Rouen. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l’incident.

Le chien sera examiné par des spécialistes et c’est le parquet qui devrait décider des suites à donner à l’affaire.

 

Share Button
25 janvier 2017 / pour / dans

Laisser un commentaire