Incroyable, intrigué par des bruits s’échappant d’une poubelle la semaine dernière, deux adolescents originaires de Lorgues ont fait une terrible découverte. Un jeune chien s’y trouvait, blessé et lâchement abandonné…
Leur message sur Facebook : Ce soir j ai trouver ce chien dans une poubelle avec mon frère Tom ! Emballer dans 9 sac au fond de la poubelle le salaud qui a fait sa je vais le retrouver et le buté! Ou en cas celui qui a fait sa qu’il vienne et jlui rendrez son compte ! ! Mettait tous un j aime et surtout partager à donf pour cette animal ! Je suis traumatiser de ce qu’on peut faire un un animal plus faible que nous ! partager oublier pas !
Le printemps est arrivé et avec lui, le beau temps et les journées plus longues. Profitant de la clémence de la météo varoise, deux frères étaient d’ailleurs de sortie en début de soirée vendredi dernier lorsqu’ils ont entendu des gémissements plaintifs. Curieux, ils se sont alors orientés en direction des bruits… qui sortaient d’une poubelle. Prenant leur courage à quatre mains, ils ont ensuite rapidement déterminé que la source de ces sons venait d’un gros sac jeté tout au fond qu’ils ont entrepris de vider et… stupeur !
Ce ne sont en fait pas un mais bien neuf sac poubelle que les jeunes hommes ont dû déchirer pour en extirper un chien, bien vivant malgré son triste état. Libéré mais agonisant car suffoquant, le toutou a donc immédiatement été emmené chez le vétérinaire le plus proche. Un geste de la part des ados qui lui a semble-t-il été salvateur car, d’après l’un d’eux, l’animal aurait été victime d’un accident de la route voire même, de violences.
Par ailleurs, c’est sur les réseaux sociaux que le garçon a appelé les internautes à se mobiliser pour retrouver la personne coupable d’avoir mis un chien dans une situation si délicate.
BRAVO LES JEUNES ONT AIMENT VOIR VOIR COMME CELA
Voici quelques photos
bien les ados si tout le monde etaient comme vous nous serions entoures de bonne personne car aujourd hui tu tue un animal c est pour moi tuer un enfant ou le tortionner bravo
Bravo les garçons vous etes merveilleux, j espère que vous allez trouver son propriétaire et lui faire payer. J espère que le chien trouvera une super belle famille, merci a vous les garçons, vous au moins vous aimé les animaux, merci pour ce pauvre petit toutou.
Bravo les garçons, mais les maîtres de ce chien cherchent peut-être après lui et ne sont peut-être pas les tortionnaires.
La suite vous le dira, j’espère me tromper. Néanmoins les tortionnaires doivent être retrouvés et punis.
Bravo les ados …… Magnifique que vous ayez sauvé ce chien de cet horrible mort. Il faut retrouver l’abominable personnage qui a commis cet acte.
bravo les JEUNES !!!!!
Nous sommes entourés de gens immondes !!!