Chien jeté du sixième étage: une pétition réclame la « peine maximale avec prison ferme »

Chien jeté du sixième étage: une pétition réclame la « peine maximale avec prison ferme »
Share Button

La pétition lancée le 16 mai sur le site MesOpinions.com a déjà rassemblé plus de 58.000 signataires. Ils réclament la « peine maximale avec prison ferme » pour le propriétaire du chien jeté du 6e étage suite à une dispute conjugale, le 25 avril dernier à Toulon.

 

 

Lancée lundi sur MesOpinions.com, la pétition recueille ce vendredi plus de 58.300 signatures et a été commentée à plus de 8.000 reprises.

Elle fait suite à un terrible fait divers, qui s’est déroulé le 25 avril dernier à Toulon. Une violente dispute avait éclaté au sein d’un couple en instance de séparation. L’homme est d’ailleurs actuellement poursuivi pour violences aggravées envers sa compagne.

Les pétitionnaires réclament que le mis en cause soit poursuivi pour le traitement qu’il a réservé à son animal, décédé après avoir été jeté du sixième étage de l’immeuble où s’était jouée la scène.

D’après des sources concordantes, l’individu avait jeté le sac à main de sa compagne par la fenêtre. Celle-ci avait alors quitté l’appartement pour le récupérer. Quand la jeune femme est remontée dans l’appartement, le chien de taille moyenne était passé par la fenêtre.

L’individu avait expliqué que, agacé par les couinements de l’animal qui s’était blessé sur des bris de verre, il avait voulu projeter le chien sur le balcon. Selon ses explications, il n’aurait alors pas mesuré la force de son geste.

 

Donnez votre avis!

 

Partagez l’article !

 

 

[themoneytizer id= »6753-1″]

 

Share Button
21 mai 2016 / 3 Commentaires / pour / dans

Laisser un commentaire