Ce petit Yorkshire abandonné en 2014 mange dans les restaurants du monde entier

Ce petit Yorkshire abandonné en 2014 mange dans les restaurants du monde entier
Share Button

Ce petit chien a sans doute une bonne étoile. En 2014, l’animal est abandonné dans les rues de Los Angeles et mange tout ce qu’il trouve dans les poubelles.

 

Heureusement pour lui, il est finalement recueillit par Ivy Diep. « Lorsque je l’ai recueilli, c’était un chien errant. Il faisait peur à voir… il était maigre et sale, et ses poils étaient emmêlés », raconte-t-elle à Bored Panda.

 Peu après, sa nouvelle propriétaire décide de créer un compte Instagram qui lui est entièrement consacré, intitulé « Popeye the foodie dog ». Très vite ce petit chien a su charmer les amateurs de cuisine à travers ses posts, atteignant plus de 120.000 followers.

Dans chacune de ses publications Popeye prend la pose devant des assiettes bien garnies et très appétissantes. Le chien à la chance d’écumer les restaurants du monde entier avec sa maîtresse, pour son plus grand plaisir. « Il mange uniquement ce qui est bon pour lui. J’ai toujours avec moi un sac de friandises, au cas où les aliments proposés par le restaurant ne sont pas bons pour sa santé « .

https://www.instagram.com/p/BMC_9K5BeKM/?taken-by=popeyethefoodie

https://www.instagram.com/p/BLw7y8bB3sv/?taken-by=popeyethefoodie

https://www.instagram.com/p/BLhSgeAhOMi/?taken-by=popeyethefoodie

https://www.instagram.com/p/BLkDTQahFwG/?taken-by=popeyethefoodie

https://www.instagram.com/p/BLT_4_ShPIu/?taken-by=popeyethefoodie

https://www.instagram.com/p/BLHr7wSBecQ/?taken-by=popeyethefoodie

 

 

Partagez !

 

 

bandeau_pub_tr

Share Button
28 octobre 2016 / pour / dans

Laisser un commentaire