Ce chien sévère la guérit d’une dépression et lui rapporte gros

Ce chien sévère la guérit d’une dépression et lui rapporte gros
Share Button

Ce toutou au regard diabolique a guéri la dépression de sa jeune maîtresse et lui a en prime fait gagner 24.000 euros.

 

Cette histoire a commencé en 2013, lorsque Jasmine Milton, âgée à l’époque de 17 ans, s’est retrouvée dans un hôpital avec des symptômes de dépression. L’un des patients de la clinique a alors conseillé à la jeune fille de s’acheter un compagnon à quatre pattes. Ce qu’elle a fait, en effet. Après l’apparition d’Anuko, un husky de Sibérie, la vie de Jasmine Milton a complètement changé. Malgré son apparence austère, le toutou est très mignon et adore les câlins.

We rarely have photos together. And when we do, i'm in my pjs and it's poor image quality lol

A photo posted by Anuko (@huskyanuko) on

Lorsqu’elle faisait promener son chien, elle rencontrait toujours des gens qui l’accostaient pour lui demander de leur parler d’Anuko. La jeune femme s’est ainsi fait plusieurs nouveaux amis.

Anuko has a present for all his lady followers <3

A photo posted by Anuko (@huskyanuko) on

When mama feels low… Walkies and sitting in the park sometimes helps. #PigeonWatching

A video posted by Anuko (@huskyanuko) on

Ensuite, Jasmine Milton a présenté le husky à la communauté Instagram, ce qui a fait de lui une véritable star du réseau social.

Par la suite, la jeune femme a créé une chaîne YouTube pour Anuko, plusieurs agences publicitaires ont alors voulu signer des contrats avec elle et l’argent lui est littéralement tombé du ciel.

Au total, Anuko lui a rapporté 24.000 euros que sa maîtresse envisage de dépenser pour ses études car elle aspire à devenir médecin.

Partagez !

 

Share Button
5 septembre 2016 / pour / dans

Laisser un commentaire