Ce chien abandonné puis adopté par les sapeurs pompiers guette les incendies à New York

Ce chien abandonné puis adopté par les sapeurs pompiers guette les incendies à New York
Share Button

La vie des animaux de compagnie n’est pas toujours facile. Ils sont souvent trahis par ceux à qui ils faisaient totalement confiance. Abandonné par ses maîtres, ce pitbull miraculé rejoint les pompiers new-yorkais.

Le pitbull Ashley a été retrouvé par des protecteurs des animaux alors que son état de santé laissait à désirer. Il a été abandonné par ses maîtres dans un immeuble à l’abandon.

https://www.instagram.com/p/BQs1eaOhndU/?taken-by=probyash

Le pauvre animal avait faim et froid. Une équipe des pompiers new-yorkais a eu pitié de ce malheureux chien et a accepté de l’accueillir jusqu’à ce qu’il retrouve une nouvelle demeure. Cependant, selon le portail américain Bored Panda, les pompiers n’ont pas pu résister au charme d’Ashley et ont pris la décision de le garder pour toujours.

https://www.instagram.com/p/BQA3R7lg2No/?taken-by=probyash

Ce bel animal d’une couleur sable s’est parfaitement intégré dans l’équipe. Ashley a même sa propre place dans son camion de service.

Fort Pitt #fortpitt #probylife #pittlife #pittstreet #ears

A post shared by Ashley (@probyash) on

Devenu une vedette, ce pitbull-pompier a son propre profil sur Instragram où ses fans peuvent suivre de près toutes les actualités de leur héros.




Share Button
25 février 2017 / pour / dans

Laisser un commentaire