Ce chien a un selfie sur l’oreille!

Ce chien a un selfie sur l’oreille!
Share Button

Regardez bien !!!

Grâce à une tache sur l’oreille qui ressemble à s’y méprendre à un portrait, ce petit chien orphelin a pu rapidement trouver une famille adoptive.

Il n’est pas rare que le pelage des chiens contienne des motifs originaux  . Mais le cas du chiot nommé Lucy, qui habite au refuge pour animaux Lollypop Farm à New York, est pour le moins singulier : on jurerait apercevoir une espèce de selfie représenté sur son oreille gauche.

C’est un visiteur très attentif du site du refuge qui a remarqué ce trait particulier du petit canidé. Dans un commentaire sous une photo de Lucy, il a fait part de sa découverte.

« Nous le voyions chaque jour, mais personne n’avait fait attention à l’oreille de Lucy jusqu’à ce qu’un visiteur de notre site ne nous le fasse remarquer. Nous ne pouvions pas en croire nos yeux quand nous l’avons examinée de plus près ! », a déclaré Page Dorner, porte-parole de Lollypop Farm.

Le « selfie » a rendu un bon service à la petite Lucy : une fois sa photo devenue populaire sur Internet, elle a été rapidement adoptée !

Et vous, voyez-vous le portrait de Lucy sur son oreille ?




Share Button
1 mars 2017 / pour / dans

Laisser un commentaire