Ce chat aveugle traverse des montagnes pour une œuvre de charité ?

Ce chat aveugle traverse des montagnes pour une œuvre de charité ?
Share Button

Stevie est un chat qui a vécu des temps difficiles avant d’être sauvé et de s’installer dans un refuge pour animaux. Il a été adopté par Patrick Korr il y a quatre ans et depuis, il fait preuve de capacités surprenantes, s’avérant être un excellent grimpeur.

 

En adoptant Stevie, son futur maître imaginait-il les capacités secrètes de son nouvel ami? Quoi qu’il en soit, le chat n’est pas un pantouflard ne faisant que manger et dormir.

Récemment, Stevie et Patrick ont parcouru une longue distance en grimpant le Carrauntuohill, une montagne irlandaise de 1.038 mètres d’altitude située dans le Comté de Kerry, mais non pour le plaisir ou par divertissement. Leur ascension avait pour but de récolter des fonds pour des refuges locaux. Et elle a été réalisée alors même que le chat est aveugle!

 

 

« Nous avons voulu soutenir les gens ayant pour vocation d’aider les animaux qui doivent être sauvés et soignés », explique Patrik Korr. « Ensemble, nous avons recueilli environ 1.500 euros! « , se réjouit-il.

C’est dans le besoin qu’on reconnaît ses amis… Et Stevie est venu en aide à de nombreux animaux, indépendamment de ses propres problèmes de santé.

Suite à cette difficile randonnée, le chat a pris des vacances bien méritées et peut désormais se laisser aller à quelques moments de paresse et de passivité, passe-temps préféré de tous les chats du monde.

 

Partagez cette belle histoire !

 




Share Button
8 juin 2016 / 1 Commentaire / pour / dans

Laisser un commentaire