Bobby ce chaton survit à une machine à laver le linge de 60 degrés

Bobby ce chaton survit à une machine à laver le linge de 60 degrés
Share Button

C’est en entendant le grand bruit provoqué par le chat dans le tambour qu’elle s’est rendue compte que quelque chose n’allait pas.

 

Bobby le chat est bien chanceux. Le félin a survécu à un passage dans la machine à laver, réglée pour un nettoyage à 60 degrés.

L’animal de compagnie âgé de neuf mois était rentré dans la machine, comme il le faisait souvent, alors que sa maitresse avait le dos tourné. Ne se rendant pas compte que la bête était à l’intérieur, elle avait donc enclenché sa lessive. C’est en entendant le grand bruit provoqué par le chat dans le tambour qu’elle s’est rendue compte que quelque chose n’allait pas. En regardant de plus près, elle a pu apercevoir la fourrure de son animal tournant avec le linge.

Ni une ni deux, elle a donc arrêté l’appareil avant d’amener le félin, trempé et proche de la mort, chez le vétérinaire, qui a reconnu que l’animal avait eu de la chance de survivre. Séché, gardé au chaud et traité pour son traumatisme, il a été gardé en observation pour la nuit. Il a pu rentrer chez lui le jour suivant, pour le plus grand bonheur de sa propriétaire.

Depuis, le comportement du chat envers la machine a drastiquement changé. Celui-ci ne s’en approche même plus du tout. « Je pense que Bobby a appris une leçon de la plus dure des manière », a déclaré sa maitresse, qui habite à Nottingham, en Angleterre.

 

Partagez l’article !

 




Share Button
30 juillet 2016 / pour / dans

Laisser un commentaire