Baby George et son chien: la photo qui fait bondir les défenseurs des animaux

Baby George et son chien: la photo qui fait bondir les défenseurs des animaux
Share Button

Pour les 3 ans de George, Kate Middleton et le prince William ont dévoilé de nouveaux clichés de leur fils aîné. Sur l’un d’entre eux, le petit garçon tend un morceau de glace à son chien, ce qui peut être toxique pour l’animal.

 

George ne le savait pas: les chiens ne supportent pas les produits laitiers ainsi que le chocolat.

Le prince George au cœur d’une polémique animalière: sur l’une des nouvelles photos officielles dévoilées par Kate Middleton et le prince William, on voit le petit garçon de tout juste 3 ans donner un bout de glace au chocolat blanc à son chien Lupo.

Les chiens étant généralement allergiques au lactose et au chocolat, certains internautes ont qualifié cette scène de cruelle. « Au pire, il va mourir, au mieux, il aura la diarrhée », a écrit l’un d’eux, jugeant carrément le prince George « monstrueux ».

Un nouveau chien pour l’anniversaire de George

Un porte-parole de la Royal Society for the Prevention of Cruelty to Animals, l’équivalent de la SPA française, a expliqué au DailyMail: « C’est très mignon que le prince George essaie de rafraîchir son chien Lupo avec cette chaleur. Mais nous voudrions demander aux gens d’être prudents quand ils donnent de la nourriture humaine à leur animal, comme le chocolat, qui peut être extrêmement toxique pour les chiens. »

La famille royale n’a pas réagi aux accusations. Aux dernières nouvelles, le prince George aurait même reçu un nouveau chien -un bichon russe- pour son anniversaire.

 

Partagez l’article !

 




Share Button
26 juillet 2016 / pour / dans

Laisser un commentaire