Avignon : Un homme nu agresse une retraitée et lui vole son chien à Avignon

Avignon : Un homme nu agresse une retraitée et lui vole son chien à Avignon
Share Button

Samedi 29 octobre 2016, une retraitée a été agressée par un jeune homme nu qui lui a volé son chien après l’avoir frappé avec un tesson de bouteille à Avignon.

 

Une agression pour le moins inhabituelle. Une retraitée aurait été frappée avant de se faire voler son chien à Avignon (Vaucluse), samedi 29 octobre 2016, dans la matinée. L’agresseur présumé était… entièrement nu, précise le quotidien La Provence.

Il la frappe puis embarque le Yorkshire

Tôt dans la matinée, samedi 29 octobre 2016, une retraitée promenait son chien, un petit Yorkshire, dans le centre-ville d’Avignon. Elle aurait croisé la route d’un jeune homme, entièrement nu. Il aurait alors poussé la dame au sol avant de lui asséner un coup de tesson de bouteille en verre. L’agresseur en tenue d’Adam aurait ensuite pris la fuite en emportant le petit chien avec lui.

Un passant stoppe l’agresseur

Le suspect aurait été repéré peu après par les policiers municipaux, non loin des lieux de l’agression. Le jeune homme aurait frappé un policier qui tentait de l’interpeller. Un passant serait alors intervenu. Il aurait fait un croche-pied à l’agresseur qui, une fois au sol, a pu être maîtrisé par les forces de l’ordre. Interpellé, le jeune homme, un Allemand de 25 ans, a été hospitalisé. Le chien était quant à lui introuvable.

 

Partagez !

 

 

bandeau_pub_tr

Share Button
1 novembre 2016 / pour / dans

Laisser un commentaire