30 millions d’amis invite Renaud et son chien Sunny

30 millions d’amis invite Renaud et son chien Sunny
Share Button

Après quarante ans d’antenne, l’émission 30 millions d’amis se termine le 1erjuin 2016

Pour finir en beauté, l’équipe de programmation du journal animalier sont parties tourner à l’Isle sur Sorgue, où vivent Renaud et son fidèle compagnon Sunny.

Enregistrée samedi dernier, l’émission où apparaitront Renaud et son fidèle chien sera diffusée le 1er juin 2016, à l’occasion de la dernière transmission du programme emblématique créé par Jean-Pierre Hutin, journaliste français, et repris par Reha Hutin, la femme du créateur, suite à son décès.

Le chanteur a en effet accepté de donner un peu de son temps à 30 millions d’amis afin de présenter son golden retriever de 13 ans, Sunny, auquel il est très attaché.

Artiste engagé pour la cause animale

Initialement, le chanteur amoureux des bêtes – qui vient de sortir son dernier album – devait mettre en avant son chien Sunny, mais aussi son chat, puisqu’il possédait deux petites boules de poils ! Toutefois, peu de temps avant le tournage de l’émission, le matou s’est «barré» comme l’a confié Renaud aux équipes de 30 millions d’amis.

Un coup dur qui n’a pas entamé son engagement envers la cause animale pour autant. «L’espèce animale qu’on maltraite, me touche infiniment», avait-il confié au journal suisse Le Matin. Par ailleurs, il avait également interprété en 2002 une chanson consacrée au labrador de François Mitterrand auquel on avait refusé l’entrée du cimetière pour l’enterrement de son propriétaire. «Un jour je le sais bien, Dieu reconnaîtra les chiens», y chantait-il.

 

[themoneytizer id= »6753-1″]

 

 

Share Button
27 avril 2016 / pour / dans

Laisser un commentaire