Trouvezmoi retrouve son chat 1 an après sa disparition

Trouvezmoi retrouve son chat 1 an après sa disparition
Share Button

C’est la belle histoire du jour. Hélène, une mère de famille de Grenoble, a reçu un appel inattendu. « Allô bonjour je suis vétérinaire à St Étienne en Rhône Alpes, on a retrouvé votre chat dans les environs » grâce à sa puce, une personne nous la amenée car elle l’avait trouvée et voulait savoir si il était identifié.

Retrouvé à 160 km

Devant ce silence, le vétérinaire précise : « Vous êtes bien la propriétaire de Filou ?« . Un choc, puisque le matou qui appartenait à sa fille Juliette était porté disparu depuis Juillet 2016. Le beau félin a été retrouvé contre toute attente à Saint-Étienne, à plus de 160 km de chez elle.

Filou avait été offert à sa fille

C’est une dame de 65 ans qui a retrouvé Filou, à Saint-Etienne, elle avait vue l’annonce d’un chat sur le site avec la photo du chat qui ressemblé normalement a Filou !! mais pas de N° de téléphone sur l’annonce…. Alors elle décide de l’emmener chez le vétérinaire. La puce électronique du chat a permis de l’identifier et de le retrouver dans le fichier des animaux égarés. Ce chat, elle l’avait offert à sa fille pour ses dix huit ans. Un beau matou de type Chartreux si affectueux que Juliette l’avait appelé Filou. Suite à sa soudaine disparition en 2016, Juliette était inconsolable. La famille avait alors placardé des affiches dans les environs passé une annonce sur le site de Trouvezmoi.fr, sans jamais retrouver la trace du chat.

Une histoire qui fini bien qu’on aimerait raconté bien plus souvent.

Share Button
16 octobre 2017 / 1 Commentaire / pour / dans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *